Les Journées Montfort

Appel de propositions pour les présentations

Le Comité organisateur des JM2020 vous invite à soumettre une proposition d’atelier de formation dans le cadre du congrès, qui se déroulera les 2 et 3 avril 2020.

Les ateliers de formation ont pour but d’offrir un perfectionnement aux participants. Toutes les présentations devraient être axées sur les soins de la santé.

Ainsi, tout professionnel peut soumettre une proposition qui lui apparaît pertinente, originale et innovatrice. L’appel de propositions pour les présentations sera ouvert jusqu’au 27 septembre.

Formulaire de proposition

Un incontournable en santé!

Les JM, c’est le plus grand rassemblement médical francophone hors Québec. Chaque année, plusieurs dizaines de formateurs et conférenciers s’installent chez nous pour partager, en deux jours bien remplis, leur vaste expérience et leur passion.

Les sujets sont toujours accolés à l’actualité, à la réalité des soins d’aujourd’hui et de demain pour améliorer la pratique et ultimement la vie de tous les citoyens. L’intérêt pour les JM témoigne du leadership de l’Institut du Savoir Montfort et des professionnels Franco-Ontariens, tant en recherche qu’en éducation dans le domaine de la santé.

Soyez des nôtres pour la prochaine édition des JM, les 4 et 5 avril prochains! Suivez-nous sur Facebook afin d’en apprendre sur la programmation 2019!

Dernières présentations

Voyez quelques présentations fournies par les conférenciers l’an dernier.

Être exposant aux Journées Montfort

Faites d’une pierre deux coups; résautez pour étendre votre portée et joignez directement votre public cible en exposant aux JM! Profitez d’un espace de choix dans le grand salon des exposants – 400 délégués sont attendus aux séances du jeudi et du vendredi!

Pour de plus amples renseignements, voir le prospectus des exposants.

Pour être exposant ou commanditer l’événement, remplir le formulaire de location d’espace d’exposition dans le prospectus des exposants et le retourner à journeesmontfort@montfort.on.ca.

Proposition de partenariat