L’Institut

L’Institut du Savoir Montfort, une équipe d’experts dévoués

L’ISM, c’est évidemment des chercheurs et des pédagogues, mais c’est aussi de nombreux experts qui travaillent dans l’ombre au développement de l’organisation. Bien sûr, il y a les administrateurs qui gardent le cap sur les objectifs et les attentes de l’Hôpital et du ministère de la Santé, mais la force motrice de l’ISM repose sur le travail d’experts applications, en gestion de projet, en communication, en ressources imprimées et digitales, en comptabilité et en développement corporatif. Si l’ISM rayonne à travers ses événements, ses formations et ses projets de recherche, c’est aussi, un peu, moyen et beaucoup, grâce à cette heureuse synergie entre collègues.

Le secrétariat général de l’ISM vous souhaite la bienvenue!

Qui dit ISM pense évidemment chercheurs et pédagogues. Mais derrière ces gens-là, pour leur permettre de faire leur travail au meilleur de leurs capacités, ça en prend d’autres. Évidemment, il y a les administrateurs qui gardent le cap sur les objectifs et les attentes de l’Hôpital et du ministère de la Santé, mais la véritable force motrice de l’ISM, c’est ses experts en applications, en gestion de projet, en communication, en ressources imprimées et digitales, en comptabilité et en développement corporatif. Si l’ISM rayonne à travers ses événements, ses formations et ses projets de recherche, c’est aussi grâce à eux.

Les héros de l’ombre. Des gens de vocation… qui n’ont pas le temps de travailler tellement ils sont occupés à changer le monde! À leur façon, eux aussi, ils donnent vie au savoir.